Ma bien aimée,
Si vous étiez perdus dans un désert et qu’une personne vienne pour vous apporter de l’eau, même s’il vous était difficile de comprendre d’où elle arrive, pour survivre, vous ne la laisseriez pas repartir sans avoir bu, et en être à jamais reconnaissant envers cette personne.
Ne vous y trompez pas, votre situation est identique en ce monde, et pourtant lorsque Je viens vous proposer de boire à la coupe de Mon Cœur, souvent vous préférez rester la proie des vautours.
« Amen, Je vous le dis, qui boit à la coupe de Mon Cœur, deviendra tellement porteur de Ma Lumière qu’il fera fuir les vautours, échappera à la mort et vivra éternellement ! »
Vois, maintenant, Je te prends dans Mes bras et te porte en courant devant Mon Père pour Lui demander de t’offrir toute Sa Miséricorde.
Nos bras, alors se rejoignent et ensemble nous te portons, formant de nos bras un berceau pour toi. Puis l’Esprit Saint vient et te recouvre de Ses ailes. Tu es ainsi au cœur de la Trinité et t’en retrouve lavée de tout péché.
Voilà ce qu’il se passe lorsqu’une âme reçoit le pardon de Dieu.
Au cours de l'Eucharistie.
Ma bien aimée,
Ecoute Mon Cœur battre dans le calice, Je vous attends avec tant d’impatience et désire tant cette communion avec chacun d’entre vous.
Écoute, lorsqu’un cœur ne Me désire pas ou ne M’accueille pas en tant que Christ vivant, alors Mon Cœur s’arrête de battre, Ma tristesse étant si grande.
Vois, lorsque tu communies à Mon Corps et à Mon Sang, les anges éclatent de rire en voyant Ma Joie, puis les douleurs du Coeur de Ma Sainte Mère cessent, et enfin Mon Père va consoler les orphelins. C’est ce qu’il se passe lorsqu’une âme est toute offerte à Mon Amour.
Puis cette âme connaît en son cœur la sensation de l’Amour qui n’a ni commencement ni fin, qui prend naissance avant le commencement des temps, et ne finira pas avec la fin des temps, car elle M’a accueilli, Moi qui suis l’Amour, Moi qui suis l’Alpha et l’Oméga.
Amen
Merci Jésus
© www.coeurs-unis.org