Mes enfants,
Je viens maintenant vous inviter à aller au-delà de tout ce qui vous empêche d’aller plus loin, de regarder devant vous, d’espérer encore.
Vous ressemblez trop souvent à des oiseaux dont les ailes sont coupées, qui se refusent la possibilité de pouvoir encore s’envoler. Et pourtant rien n’est jamais terminé pour les enfants de Dieu, pourvu qu’ils offrent leurs découragements, leurs manques de foi à Dieu.
Dieu connaît chacune de vos faiblesses, Il connaît vos limites et vos capacités, mais vous mes enfants, vous ne pouvez connaître l’immensité de l’Amour de Dieu et tout ce qu’Il peut faire pour vous et en vous.
Si vous acceptez de vous laisser freiner et arrêter dans votre cheminement, que ce soit dans les grands projets ou dans les petits détails de votre vie, alors, vous acceptez de reconnaître que les puissances du mal sont plus fortes que Dieu.
Ceci ne doit jamais être votre langage puisque vous êtes du côté de Jésus, puisque vous connaissez mon Fils et êtes témoins de Sa Résurrection.
Alors ne vous découragez pas au point de ne plus continuer, ou de ne plus repartir, car Jésus a besoin aussi de votre désir de mettre toute votre confiance en Lui.
C’est ainsi qu’Il agira pour vous le plus efficacement, le plus durablement, le plus rapidement possible.
Amen
Mes enfants, je vous bénis. Voilà le message que vous devez mettre aujourd’hui sur le site.
Amen
Merci Marie.
© www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net