Mes enfants,
Avancer dans un labyrinthe mène souvent à une grande perte de temps et peut vous conduire sur un chemin sans issue.
Ne créez pas vous-même vos propres labyrinthes en recherchant des complications là où tout est simple, en acceptant des compromissions vous éloignant du chemin tracé par Dieu.
Ce que Dieu choisit pour chacun, est un chemin au bout duquel l’issue est certaine, un chemin où l’accès peut parfois paraître difficile et où pourtant seules les âmes remplies de confiance pourront cheminer.
Demandez la clarté dans tout ce que vous faites, dans ce que vous entreprenez, dans ce que vous acceptez. Demandez-la aussi pour ceux que vous connaissez et qui semblent perdre beaucoup de temps.
Seul un cœur droit, pourra entendre clairement ce que Dieu attend de lui.
Si les chemins de Dieu paraissent parfois être inexplicables, l’important est de pouvoir les suivre, car l’obscurité est toujours donnée par les esprits qui n’ont pas su accueillir en eux la clarté de Dieu.
Les idées de chacun retardent le plan de Dieu.
Il est important pour tous et pour chacun d’entre vous, d’offrir à votre Père un abandon, non pas inconscient, mais volontairement offert en toute connaissance de cause envers la bonté infinie de Dieu.
Amen
Mes enfants, je vous bénis. En suivant ce que Dieu vous demande, vous gagnez un temps précieux.
Combien de combats intérieurs auraient pu être évités si mes enfants avaient toujours agi dans une confiance totale envers Dieu.
Amen
Merci Marie.
© www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net