Mes enfants,
Partagez avec Dieu tout ce que vous vivez, car Dieu vit en vous et veut vous offrir tellement plus.
Demeurez dans la certitude que lorsque vous obtenez une grâce de Dieu, elle n’est que le commencement de toute une multitude de grâces que Dieu vous a réservé.
Ne craignez rien, car lorsque Dieu vous donne une grâce ce n’est pas pour vous demander de Lui offrir davantage. La seule chose qu’Il vous demande, c’est de veiller sur cette grâce donnée et de ne pas laisser l’ennemi des âmes vous la reprendre ou vous empêcher de la garder.
Dieu ne reprend jamais ce qu’Il donne, mais parfois vous êtes conduits par celui qui veut vous détruire, à ne pas conserver ce que Dieu a mis en vous. Vous devenez vous-même vos propres bourreaux et trop souvent vous accusez Dieu de cela.
Oui mes enfants, soyez conscients de quel Amour vous êtes aimés. Votre Père est Celui qui vous offre tout, votre Père est Celui qui peut vous aider à tout conserver. Par jésus, Il vous a offert la Vie Éternelle, que pourrait-Il vous refuser ? Si vos demandes sont saintes et conformes à ce qu’Il peut vous donner, alors sachez que vous avez déjà tout reçu.
Amen
Mes enfants, je vous bénis. Je viens là où vous êtes, afin de vous offrir par ma présence une douceur que vous ne pourriez avoir si vous étiez seuls sur cette terre.
Comme une Maman, je viens vous abriter et vous donner encore plus; plus d’amour, plus de joie, plus de paix et surtout la recherche d’une pureté en tout ce que vous vivez.
Amen
Merci Marie.
© 2008 www.coeurs-unis.org
www.lescoeursuins.net
*******************************************************************
N'oubliez pas notre nouvelle proposition d'abonnement pour le livret mensuel de Marie, à 24 € les 6 numéros.
Envoyez votre règlement à EPHPHATHA Editions 35, rue des Bergers 75015 Paris France.
Merci de votre aide