Mes enfants,
Chacune de vos prières représente une petite lumière allumée sur la Terre, permettant à Dieu le Père d’offrir des grâces d’amour sur le Monde, à l’intérieur des cœurs, mais aussi au cœur de certaines situations qui sont pour l’instant bien douloureuses et préoccupantes.
Vos prières permettent d’apaiser tout ce que lèvent les mauvaises incantations, les mauvaises pensées, les mauvais actes.
Il vous faut tout au long de votre vie, de vos journées, des heures qui passent, accueillir en vous le désir de contrebalancer ce qui peut amener des préjudices regrettables à la survie de la Terre.
À chaque fois que vous vous adressez à Jésus, faites-le aussi pour l’équilibre du Monde, afin que les limites de chacun puissent être plongées dans le Cœur de Jésus et devenir infiniment plus vastes, jusqu’au point où les êtres comprendront quelle est la nécessité de désirer le salut des âmes.
À chaque fois qu’une âme se perd, l’obscurité se fait plus grande sur la Terre, et les cœurs, même les plus priants, s’en trouvent affectés.
À chaque fois qu’une âme entre dans le Royaume, la lumière se fait plus grande sur la Terre, et les cœurs, même des moins priants, s’en trouvent éclairés.
Tout ce qui se fait par les uns et les autres se répercutent sur tous.
Ayez à cœur de comprendre combien chacun de vos efforts est aussi utile pour la survie de l’humanité.
Amen
Mes enfants, je vous bénis. Lorsque vous offrez un effort à Jésus, un acte d’amour, une pensée permettant de construire le monde de demain, le Cœur même de Dieu devient votre compagnon de route, et les grâces surabondent sur le Monde tout autant qu’elles vous sont données sans compter par votre Père.
Amen
Merci Marie
© www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net
************************************
N'oubliez pas notre nouvelle proposition d'abonnement pour le livret mensuel de Marie, à 24 € les 6 numéros.
EPHPHATHA Editions 35, rue des Bergers 75015 PARIS - FRANCE