La France se divise en deux.
D’un côté ceux qui défendent l’amour et la tolérance, de l’autre ceux qui se disent impartiales et qui veulent que le pays entier soit à leur propre image.
D’un côté ceux qui acceptent les lois de Dieu, de l’autre ceux qui défendent les lois des hommes.
Lorsque je viens poser mes pieds sur le pays, je ne sais de quel côté je dois mettre l’un puis l’autre, puisque les cœurs sont partagés.
Je viens en ce lieu, vous demander de prier pour l’union de votre pays, pour que les cœurs s’unissent en rejoignant les projets de Dieu, et qu’ils ressemblent au Cœur de Jésus.
Cela semble bien impossible, bien loin de la vérité et de la réalité, et pourtant, voilà le plan de Dieu.
L’union, la communion dans l’amour et le désire de sauver toutes les âmes.
Qu’il en soit ainsi dans le cœur de chacun, car vous êtes tous, mes enfants, créés à l’image de Dieu, créés pour aimer, et pour recevoir en vos cœurs tout ce que Dieu désire pour chacun de vous.
Amen
Mes enfants je vous bénis, je vous demande de croire et d’espérer, et d’être conscients de l’importance de vos prières car votre pays en a bien besoin. Il est bien faible, bien fragilisé par les fausses croyances et par le désir de pouvoir, le désir de vaine gloire.
Demeurez dans la paix et l’espérance, car pour Dieu tout est possible, mais sans vos prières, comment pourrait-Il agir?
Je m’unis à chacun de vous, et je demande tout particulièrement à mes enfants choisis, je demande au "Lys" de prier à cette intention.
Amen
Merci Marie
Message offert par la Vierge Marie au sanctuaire de Notre-Dame du Dimanche (Hérault)
© www.coeurs-unis.org