En ce jour du 25 Novembre 2005, Je te demande de publier cette méditation, afin que Mes enfants s’imprègnent de tout l’amour que J’ai pour vous tous.
Il y a dans le Ciel une place pour chacun à Mes côtés. En proclamant le Credo, vous repoussez les obstacles vous empêchant d’y parvenir.
Je bénis d’avance tous ceux qui Me l’offriront avec foi chaque jour.
Amen
Merci Jésus
(Message de Jésus donné le 25 Novembre 2005 .)
Mes enfants,
Je veux vous donner maintenant la méditation du CREDO…
Je vous demande, autant que possible, de le dire selon le symbole de Nicée Constantinople. Ceci est important, car les mots enlevés sont des mots d’exorcisme.
Je vous conduis maintenant dans ce qu’a été Ma Vie, dans ce qu’est la vôtre. Ceci est pour vous aider à comprendre chaque parole que vous prononcez, et à comprendre qu’a chaque fois que vous priez, tout ce que vous prononcez avec tout votre cœur vous rapproche de Moi et vous aide à mieux Me comprendre.
Ce n’est pas à Moi de faire l’effort de mieux vous connaître, Je vous connais mieux que vous-même. C’est à vous de désirer Me rencontrer chaque jour davantage en tout ce que vous vivez car Je suis là au centre de votre vie, bien présent, toujours plus rempli d’amour pour vous.
Amen.
CREDO
Méditation donnée par Jésus le 29 Septembre 2004 à St Michel de Frigolet, sur la colline.
Je crois en un seul Dieu,
le Père tout puissant, créateur du ciel et de la terre,
Mes enfants, lorsque vous prononcez ces mots, " je crois en un seul Dieu " déjà vous renoncez à tous les faux dieux, à tout ce qui vient vous emprisonner, à tout ce qui vous éloigne de votre vrai Dieu, votre Père qui est aux Cieux, votre Père, qui est Mon Père, Celui qui M’a envoyé parmi vous, pour vous sauver. Déjà en prononçant ces mots, les chaînes se défont, et tous vos emprisonnements tombent à terre.
Amen
de l’univers visible et invisible.
Comprenez que Dieu est partout, comprenez, qu’Il fait partie de votre quotidien, de votre être à la fois physique et spirituel, qu’Il fait partie de ce que vous êtes aujourd’hui et de ce que vous serez demain. Comprenez que Mon Père, est là pour veiller sur vous, mais aussi pour vous former, pour vous apprendre à ce que veux dire :
Cheminer sur la Terre pour préparer le Ciel,
Cheminer sur la Terre pour apprendre à vivre avec le Ciel,
Cheminer sur la Terre, pour, par votre incarnation rejoindre la mienne.
Amen
Je crois en un seul Seigneur, Jésus-Christ,
le Fils unique de Dieu,
Mes enfants, lorsque vous prononcez cette phrase, vous reconnaissez que Je suis le seul, que Dieu a envoyé sur la Terre pour vous sauver, et que tout ce que Dieu fait est parfait. Voilà pourquoi Il n’a eu qu’un seul Fils, car Il n’a pas eu besoin d’envoyer la multitude pour vous sauver. Un seul Fils, une seule vie donnée, et toutes les vies rachetées. Voilà la puissance de Dieu. Voilà ce qui fait fuir les forces du mal. Reconnaître que par Moi, Dieu le Père, votre Père est venu vous sauver, est venu racheter chacune de vos âmes.
Amen
Né du Père avant tous les siècles :
Il est Dieu, né de Dieu,
Lumière, née de la lumière,
Vrai Dieu, né du vrai Dieu,
Mes enfants, avant que vous n’existiez, J’existais déjà, avant que vous ne prononciez Mon Saint Nom, Mon Père le prononçait déjà, avant que vous ne pensiez être un jour sauvés, Dieu le Père m’avait déjà engendré pour vous sauver.
Qui me voit, voit le Père,
Il est Dieu, Je suis Dieu,
Il est Lumière, Je suis Lumière,
Il est vrai et seul Dieu, Moi aussi Je suis Dieu car Je suis issu du Père et Je viens vers vous pour vous dire, " Je vous aime " , et par Mon incarnation, Je vous ai offert le Salut. Vivez comme des êtres sauvés et reconnaissez que vous l’êtes.
Amen.
Engendré, non pas créé, de même nature que le Père ;
Et par lui tout a été fait.
Mes enfants, là où votre imagination ne peut vous emmener, au commencement de tout, déjà Dieu le Père M’avait engendré…Vous aussi, demeurez dans cette certitude, que depuis la nuit des temps jusqu’à la fin des temps, Dieu le Père a voulu venir jusqu’à vous, pour vous montrer les voies du Royaume.
C’est Lui qui a tout créé, Il vous a créés, après M’avoir engendré,
Il vous a aimés après M’avoir aimé,
Il vous a sauvés, et aujourd’hui Il M’a envoyé.
Amen
Pour nous les hommes, et pour notre salut,
Il descendit du ciel.
Par l’Esprit Saint, il a pris chair de la Vierge Marie,
et s’est fait homme.
Lorsque vous priez Marie, soyez conscients de l’importance de son " OUI ", sans lequel, Dieu le Père n’aurait pu venir toucher à ce point vos cœurs…
Parce qu’Il vous aime,… Parce qu’Il vous a créés, parce qu’Il sait ce dont vous êtes capables, c’est par le sein d’une femme, que Dieu a voulu que Je vienne parmi vous, que Je descende du Ciel, et que Je prenne chair, pour vous montrer combien vous êtes créés à l’image de Dieu.
Amen
Crucifié pour nous sous Ponce Pilate,
Il souffrit sa Passion et fut mis au tombeau.
Mes enfants, J’entends encore dans vos cœurs :
" Quel est ce Dieu qui se laisse prendre ?
Qui se laisse flageller, humilier ?
Qui se laisse crucifier comme un malfaiteur ?
Quel est ce Roi, qui se laisse traiter de la sorte, et qui n’use pas de sa puissance, pour rejeter ceux qui lui font du mal ? "
Tout ce que J’ai accepté, Je l’ai accepté avec amour, pour vous montrer à quel point vous êtes tous précieux aux yeux de Dieu, pour vous montrer que même ceux qui M’ont fait du mal continuent à être précieux aux yeux de Dieu et que chaque âme, mérite, le prix payé. Je ne suis pas venu donner Ma Vie pour quelques uns, mais pour tous, du plus petit, au plus grand de tous les pécheurs.
Amen
Il ressuscita le troisième jour,
conformément aux Ecritures,
Et Il monta au ciel ; Il est assis à la droite du Père.
Mes enfants, Je suis le chemin, la vérité et la vie.
Cette vie, Je suis venu vous l’offrir.
Il s’agit de la vie éternelle.
Votre vie terrestre, Mon Père vous l’a offerte, soyez en reconnaissants.
Je suis venu vous montrer le chemin.
Mon Père M’a ressuscité, vous aussi vous ressusciterez, cela a été annoncé par les prophètes, Je suis venu vous montrer combien les écritures étaient justes, croyez en tout ce que Mon Père est venu vous dire, et sachez que cela s’accomplira.
Amen
Il reviendra dans la Gloire,
pour juger les vivants et les morts ;
Et son règne n’aura pas de fin.
Je reviens déjà, Je suis parmi vous à travers tous ceux qui ont accepté de M’aimer… Mais je suis le seul juge, le seul qui viendra pour offrir Son amour, même à ceux qui pensent ne plus jamais voir la vie. Car c’est ainsi que Je juge, en vous montrant combien Je vous aime, tout comme J’ai donné ma vie pour vous montrer à quel point vous étiez importants pour Moi…
Je reviendrai parmi vous, pour que vous sachiez que tout est possible, pour chaque âme, qui accepte, un jour, de me dire : « je t’aime ».
Amen.
Je crois en l’Esprit Saint,
qui est Seigneur et qui donne la vie;
Dieu le Père M’a déposé dans le Sein de Ma Sainte Mère, par l’Esprit Saint, qui est Dieu, et par lequel toute âme peut ressusciter, revivre, retrouver l’espérance et la joie.
Lorsque vous prononcez ces mots, comprenez la toute puissance de l’Esprit Saint auquel vous devez faire appel à tout moment.
Amen.
Il procède du Père et du Fils.
Avec le Père et le Fils,
Il reçoit même adoration et même gloire ;
Il a parlé par les prophètes.
Aujourd’hui encore Mes enfants, il est si difficile pour chacun de vous, de prier et d’adorer l’Esprit Saint… Pourtant, sans Lui, que seriez-vous ? Comment pourriez-vous comprendre ce qu’est Dieu et ce qu’Il attend de chacun de vous ? Demandez les dons de l’Esprit… Et n’éteignez pas ceux qui sont donnés à vos frères et sœurs choisis pour témoigner de l’amour de Dieu.
Sachez qu’en priant l’Esprit Saint, vous priez directement, ce qui jailli du Cœur de Dieu.
Amen.
Je crois en l’Eglise, une, Sainte, Catholique
et Apostolique.
Mes enfants, l’Eglise est votre Mère, venez vous y réfugier, venez l’aider à survivre. Votre Mère est blessée, elle souffre. En soutenant l’Eglise, vous soutenez votre Mère. Elle vous appelle, elle a besoin de vous, et lorsque vous vous approchez d’elle, elle vous nourrit, elle vous aide à mieux recevoir tout ce que Je suis. Aimez l’Eglise, quels que soient les combats qu’elle traverse, elle est là pour vous protéger… Et elle a besoin de vous pour que vous la protégiez. Priez pour l’Eglise et croyez en elle, elle représente Mon Corps Mystique.
Amen
Je reconnais un seul baptême
pour le pardon des péchés.
Mes enfants, vous avez reçu une grande grâce par le Baptême, celle de pouvoir recevoir le Sacrement de Réconciliation.
Au moment où vous venez confesser vos péchés, sachez que vous entrez directement, en communion avec Moi, et que par la puissance de l’Esprit Saint reçu le jour de votre Baptême, tout devient possible.
Je viens Moi-même éclairer vos âmes et vos cœurs, afin que vous ayez un repentir sincère, clé de ma Miséricorde infinie.
Remerciez- Moi pour votre Baptême, sans lui vous seriez bien chargés de poids encombrants, vous retardant sur votre route.
Amen.
J’attends la Résurrection des morts,
et la vie du monde à venir.
Mes enfants, soyez conscients que la mort pour vous n’existe plus, car Je suis venu pour vous ouvrir les portes du Royaume.
Je suis venu par Ma Passion et par Ma Croix, racheter chacun de vous.
Ne vivez pas comme des êtres dont la vie s’arrêtera avec ce que vous pouvez percevoir…
Non, mes enfants, vivez en êtres ressuscités, Je suis venu vous montrer combien la vie ne pouvait s’arrêter pour tous ceux qui croient, pour tous ceux qui acceptent d’être sauvés.
La vie du monde à venir est la vie éternelle, celle que vous vivrez à Mes côtés, celle que Je désire pour chacun de vous.
Amen.
Que chaque mot de cette prière, si chère à mon Cœur, puisqu’elle représente Ma Vie tout entière, et si chère au Cœur de Marie qui a tout partagé avec moi, résonne en vous comme la proclamation de votre foi : « Comme la confiance que vous avez, à la fois en Moi, en Dieu le Père, en l’Esprit Saint, et en Ma Sainte Mère Marie, par laquelle Je suis venu vous trouver et par laquelle vous pouvez aujourd’hui, Me joindre à tout moment. »
Amen.
Merci Jésus
© www.coeurs-unis.org