Il y a tout autour de moi, beaucoup d’âmes qui s’avancent, tenant des petites lumières pendues au bout de leurs bras. Ces lumières sont comme de beaux bouquets de fleurs offertes à mon Cœur Immaculé. Je viens les accueillir avec beaucoup de joie, car je sais combien les cœurs veulent s’offrir à travers ces petites lumières qui brillent, à la fois sous mon regard, mais aussi sous le regard de Dieu le Père et de Jésus.
Lorsque vous serez auprès de nous, vous serez semblables à ces petites lumières, brillant d’amour de toute part et venant rejoindre tout ce qui illumine le Cœur de Jésus.
Afin que les âmes de la Terre brillent déjà, à la fois sous mon regard maternel, sous le regard de Jésus et dans le Cœur de Dieu le Père, nous venons offrir à tous ceux qui le désirent la Bénédiction de nos deux Cœurs Unis.
Il est si important de se savoir reconnu, comme tout offert à la volonté de Dieu le Père, même si par vos faiblesses vous vous sentez incapables de vous donner entièrement.
Car nul ne peut être certain de ses propres forces.
Nous venons vous offrir la chance de progresser par l’amour tout offert de nos deux Cœurs Unis.
Nous venons vous offrir cette grâce infinie de vous élever plus vite, plus nombreux, afin d’être pour toujours à nos côtés dans le Royaume auprès de votre Père.
Amen
Mes enfants, si vous saviez combien mon Cœur est sensible à chacune de vos prières, à chacun de vos désirs de me plaire. Si vous pouviez connaître la joie de votre Mère lorsque vous venez me rejoindre pour sauver les âmes avec Jésus.
Au nom de cette joie, je vous bénis, afin que cette joie demeure en vos cœurs, et puisse se répandre partout où vous vous trouvez.
Que mon Cœur Immaculé uni au Cœur Divin de Jésus vous offre la plus grande grâce que vous puissiez demander, la communion de cœur et d’âme avec votre Père des Cieux.
Amen
Merci Marie