aujourd'hui plus que jamais le regard de votre Mère est posé sur vous, sur vous tous.
Je viens vous offrir la douceur de mon Cœur, et parce que vous vous tournez vers moi, parce que vous venez vous présenter devant votre Mère pour lui rendre hommage, alors je vous offre mes larmes d'amour et de reconnaissance. Car même si Dieu m'a comblée de grâces, la grâce la plus grande que j'ai pu recevoir, c'est votre amour. Ce sont vos petits pas dirigés vers moi, ce sont vos mots à peine murmurés, ce sont les expériences de vos cœurs, déposés dans mon Cœur de Mère.
Voici ce que j'attends chaque jour afin de toujours pouvoir vous combler, vous donner toute cette tendresse qui est mienne, car par un simple regard d'amour offert, vous recevez déjà le commencement même de toute guérison. Je suis pour vous, cette plateforme qui vous apporte le repos, les premiers secours pour vous permettre d'aller plus loin.
Mon Cœur est tellement rempli d'amour qu'il déborde sans cesse pour vous, afin de vous inonder des grâces qui sont miennes.
Pour les recevoir vous devez vous approcher de ce Cœur qui n'est que source jaillissante de tendresse et de bienfaits.
Ce Cœur qui a tellement inondé Jésus de tout ce qui a pu le conduire jour après jour durant sa vie terrestre pour lui permettre de grandir dans son humanité. Vous aussi vous avez besoin d'être aimés et de le savoir. Et vous avez besoin chaque jour d'ouvrir davantage vos cœurs afin de recevoir encore beaucoup plus. C'est cette approche que je veux vivre avec chacun de vous.
Amen
Merci Marie