En ce temps d'attente, Je verse des larmes de sang et Ma Sainte Mère en verse avec Moi. Mon Corps qui est l'Eglise souffre, et Moi Jésus Je souffre pour Mon Corps qui est l'Eglise. En communion d'amour avec Moi, Ma Sainte Mère souffre aussi.
Ma bien aimée, n'ayez pas peur de ce que vos coeurs ressentent. Ne craignez pas de souffrir des séparations et de la perte d'un être cher*. N'ayez pas peur de laisser s'épancher vos coeurs, car Moi-même Je vous ai montré combien Je pouvais souffrir de perdre ou de M'éloigner de ceux que J'aimais.
La souffrance est saine, ce qui l'est moins, ce sont parfois vos façons de réagir en refusant que la souffrance soit en vous et en vous révoltant, pensant que montrer et avouer sa souffrance vous rend indignes, alors qu'au contraire elle vous sanctifie et vient embellir vos coeurs, qui en ces moments offerts vous rapprochent de Mon Coeur Divin, transpercé par Amour pour vous.
C'est pourquoi, chaque souffrance doit m'être offerte et partagée avec Moi afin d'être, sans perdre de temps, noyée dans mes propres souffrances qui n'étaient qu'obéissance à la Volonté de Mon Père pour le Salut des âmes.
Refusez toute révolte, elle n'est pas de Moi. Laissez vous porter dans ce que Je permet, même si vous ne le comprenez pas, car en M'offrant chacune de vos épreuves, la Lumière vous sera donnée comme elle l'a été au monde lors de Ma Résurrection.
Tout passe par l'abandon, voie rapide pour rencontrer Mon Père qui est votre Père.
Amen
Merci Jésus
*Décès de Jean-Paul II