Mon Cœur est sans cesse déchiré entre le désir de vous conduire à la sainteté et celui de vous ménager dans le chemin que vous avez à parcourir.
Lorsque deux êtres s’aiment, ils viennent ressouder les déchirures de mon Cœur, car ils permettent à leurs êtres tout entiers de recevoir et de redonner ce qui est source de toute vie, c'est-à-dire l’Amour.
Tant que des êtres se déchireront sur la Terre, mon Cœur souffrira.
Tant que des êtres se déchireront, les esprits de discorde trouveront de la force et essaieront sans cesse de détruire l’amour.
Pour éviter les discordes, il faut accepter de recevoir mon Cœur Divin en totalité dans vos cœurs, ainsi que celui de Ma Sainte Mère, car nous représentons ensemble l’Amour parfait, celui de Dieu le Père, l’Amour le plus complet qu’il soit.
Lorsque vous vivez de grandes souffrances d’amour, vous venez alors rejoindre les Miennes et Je viens vous envelopper tout entiers, pour que chacune de vos larmes, chacun de vos soupires deviennent source de grâce à la fois pour vous-même mais aussi pour tous ceux qui n’ont pas encore accepté l’amour dans leur vie.
Un être peut vivre dans l’Amour, sans partager cette grâce infinie avec un être humain mais en la partageant avec Moi.
Quand un être décide de M’offrir tout son cœur, alors, il ne manquera jamais ni de paix ni de joie, car il aura trouvé le partenaire idéal, Celui qui lui offrira toujours tout.
Mais J’aime aussi vous offrir tout Mon Amour à travers chacun de vous, afin de devenir palpable à vos yeux, vivant parmi les vivants, afin de vous voir Me répondre, M’espérer, Me désirer à travers chaque être aimé.
Amen,
Merci Jésus