Petite soeur,
Tu le sais je suis là, toujours présente sur mon lit de souffrances...
J’aimerais que tu dises à tes frères et soeurs que la souffrance est un puits de richesses, une réserve inépuisable qui aide à la conversion des pêcheurs.
Quoi qu’il se passe dans vos vies, quelle que soit l’épreuve que vos corps ont à subir, soyez toujours à l’écoute de l’Amour de votre Sauveur et réjouissez vous, car s’Il vous permet de souffrir sur Terre c’est parce qu’Il a confiance en vous. Ne trahissez pas cette confiance en vous révoltant, au contraire demandez Lui de vous aider, Il est là pour ça, Il est là pour vous tenir la main à tout moment, pour vous porter dans Ses bras.
Quelles que soient les attaques que vous subissez, sachez que vous n’êtes jamais seuls. Votre Sauveur est là pour vous, pour vous élever, car chacune de vos souffrances offertes devient pour vous les ailes de l’Esprit Saint qui vous élèvent, qui vous font monter vers Dieu.
Sachez qu’un cœur broyé devient une terre fertile pour toutes les grâces de Dieu, sachez qu’un cœur offert à Jésus ne peut être que semblable à celui de Jésus, tendre, doux et humble, un cœur charitable pour tous ceux qui s’approchent. Toutes les souffrances que j’ai offertes à Jésus ont été redistribuées en pluies de grâces et cela bien au delà de ma compréhension humaine.
Ne cherchez pas à tout comprendre, contentez vous déjà d’acceuillir et d’accepter, Dieu vous enseignera au fur et à mesure selon vos possibilités, ces possibilités qui ne sont jamais figées, car par l’abandon dans l’Amour, Dieu vous fera toujours grandir.
Je pose mes mains sur chacune de vos têtes, petites soeurs, parce que je veux vous voir joyeuses, heureuses de connaître Jésus. Vous avez là, la source même de la vie. Il vous donne tout, Il est la solution à tous vos problèmes, vous avez la chance de la connaître, pour cela soyez toujours dans la joie.
Amen
Merci Marthe
© 2002-2009 www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net
www.delapartdescoeursunis.com
Message donné par Marthe Robin à Catherine le 18 Octobre 2002 dans sa chambre près de Chateauneuf-de-Galaure (26)