Dans la chambre de Marthe Robin le 20 Juillet 1999.
Marthe est sur son lit, elle soulève sa tête doucement dans ma direction :
“Petite sœur, vois l’amour que j’ai éprouvé pour Lui (Jésus), tout cet amour fou qui a rempli toute ma vie.
Aujourd’hui, ici, je dépose en toi toute cette capacité d’aimer le Christ Jésus, j’augmente pour chaque personne présente et pour chaque personne qui passe dans cette chambre, la capacité d’aimer Jésus.
L’amour de chacun pour Jésus est renforcé ici.
Chaque jour était pour moi, sur cette terre un jour de bonheur intense, j’étais constamment en présence de Sa Sainte Face. Petite soeur, adore la Sainte Face. L’on me disait aveugle, mais j’étais en fait la seule à voir... J’ai vécu cinquante ans de bonheur total et intense.
Vois, je pose ma main sur chacun de vos cœurs, et vos cœurs s’ouvrent à l’Amour de Jésus.”
Puis Marie vient, elle bénit chaque personne présente dans la chambre, puis elle me montre le moment où elle est venue chercher Marthe pour l’emmener au ciel. Elle se penche sur elle, la prend délicatement dans ses bras et l’emmène.
Marie : “Ma fille, je viendrai chercher sur terre chaque âme de la même façon, chaque âme qui aura aimé mon Fils Jésus.”
Puis Jésus : ”Vois, mon enfant, aucune âme (Marthe Robin) ne m’a aimé à ce point, et pourtant moi Jésus, j’aime toutes les âmes de la même façon.
Marthe : Petite soeur, tu verras bientôt la Gloire de ton Seigneur ( Je vois la Croix Glorieuse). La Croix enfin vaincra (puis je vois la silhouette de Marie de Lourdes), Sa Croix vaincra par les bras de Marie. D’où je suis maintenant, je prie pour vous.
Amen
Merci Marthe
(A plusieurs reprises, Marthe m’a demandé de prier pour sa béatification, non pas pour elle-même, mais pour que soient de plus en plus nombreuses les personnes lui demandant l’aide de la prière.)
© 1999 - 2009 www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net
www.delapartdescoeursunis.com