Par la permission de Dieu, je suis venue vous trouver aujourd'hui...
D'où croyez-vous que me soit venue la force de mener des armées ?
D'où croyez-vous que me soit venue cette force de prouver aux hommes que je pouvais les diriger ? Qu'attendez-vous ? Est-ce que Dieu ne vous parle pas à vous aussi ?...
Oh! mes frères et soeurs réveillez-vous , il est temps, il est temps d'écouter l'appel de Jésus. Moi, petite bergère, comment aurais-je pu guider des armées, comment aurais-je pu supporter le supplice du bûcher, si ce n'était par la Sainte Grâce de Dieu ?
Vous aussi, offrez votre vie à Jésus, répondez «Oui », un «Oui » total et définitif.
Comment aurais-je pu trouver la force, si ce n'est en Jésus lui même ?
Mes frères et soeurs, je suis là pour vous aider, vous ne me priez pas assez souvent, demandez-moi d'intercéder pour vous, j'ai tout supporté pour vous, j'ai tout accepté par Amour pour Jésus, mais pour qu'aujourd'hui, vous aussi vous vous leviez, et vous acceptiez de répondre «Oui », ce «Oui »total, ce «Oui »qui ne peut venir que d'une relation d'Amour avec Jésus.
Votre pays est en danger, priez avec sincérité, mais surtout ne doutez pas, ne doutez pas de la force et de la puissance de Dieu qui peut tout changer à tout moment. Je suis encore là pour lutter à vos côtés. Suivez mon exemple, ne renoncez jamais à servir Jésus pour votre patrie, pour vos frères et soeurs, pour le salut du monde.
Soyez dans l'espoir et dans la joie car Jésus vous l'a toujours dit, Il prépare sa venue avec vous tous...
Alors, en avant, pour la victoire, en avant avec moi, avec Jésus, avec Marie, n'ayez pas peur, vous serez victorieux...
A bientôt.
Amen
Merci Jeanne