Recherche

Album photos

Samedi 4 octobre 2003
Pour l'Amour de Jésus, j'ai tout laissé parce que j'ai découvert toutes les richesses que Dieu pouvait offrir à un cœur et à une âme dans le dépouillement total. En renonçant aux richesses de la terre, Dieu m'a offert tant de récompenses.
Je viens maintenant poser mes mains au dessus de vous pour intercéder auprès de Dieu afin qu'Il ouvre encore davantage vos yeux sur toutes les merveilles de la création mais aussi sur toutes les richesses qu'Il a déposé dans vos cœurs et dont Il fleurit chaque jour vos âmes.
Aimer et servir Jésus est un chemin de joie et d'émerveillement permanent. Bienheureux êtes vous, vous qui partagez déjà ces joies-là.

Amen
Merci St François
par © www.coeurs-unis.org publié dans : St François d'Assise
ajouter un commentaire commentaires (0)    créer un trackback recommander

Recommander

Cliquez ici pour recommander ce blog

Offre ces Paroles

Mes enfants,
Mon cœur est rempli de joie car vous avez répondu à mon appel. Venez mes enfants, venez tout près de mon cœur, j’ai à vous parler. Petits enfants, vous avez tous reçu une grâce exceptionnelle, celle de connaître Jésus. Par cette grâce offerte, d’autres grâces surabondent dans vos cœurs. Vous ne les voyez pas toujours et pourtant elles ne feront que se multiplier, non seulement pour votre bien mais aussi pour le bien de tous. Chaque jour vous pouvez partager des enseignements, des mots d’Amour que Dieu le Père vous donne à travers mon intermédiaire mais aussi à travers les Paroles de Jésus. Nous voulons toucher le plus de cœurs possible. Mes enfants si vous entendiez le cri de ceux qui ne croient pas, ils n’ont aucun secours...

Aussi nous avons besoin de vous pour offrir au monde toutes ces Paroles, ces Paroles qui offrent la vie, qui reconstruisent, qui guérissent. Employez dès maintenant tous les moyens à votre disposition pour offrir toutes ces richesses au monde. Je bénirai vos choix et je choisirai avec vous.

...Mes enfants, réjouissez vous pour toutes les grâces qui seront offertes à ceux qui liront ces messages.
Amen

Merci Marie


(Extrait du message de la Vierge Marie donné le 30 Décembre 2003 )

Pourquoi ce blog

... l'heure est venue où tous, et chacun, où le moindre enfant vivant sur la Terre, que ce soit dans un pays éloigné ou au centre d'une civilisation active sera amené à choisir.
Il faut donc donner tous les éléments possibles pour cela.
Aidons-les, je m'occupe d'ouvrir le chemin, mais mes enfants seront toujours libres d'accepter d'entendre ou de ne pas entendre.

Amen
Merci Marie



(Extrait d'un message donné par la Vierge Marie le 9 Novembre 2005.)

Agenda

Juillet 2008
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>
Blog : Photo sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus