Recherche

Journées de prière 2010

Mise à jour :   5 Mars 2010


Marie, notre Mère est en train de former son armée d'amour.

Elle vient toucher les cœurs et invite chacun de façon particulière à venir recevoir la bénédiction des Cœurs Unis.
Elle mettra cette impulsion dans votre cœur pour ce jour choisi où des grâces nouvelles vous seront données.
Si vous vous sentez invités, venez rejoindre ses messagers.



 6 Mars 2010 - Antibes (06)
20 Mars 2010 - Agen (47)
17 Avril 2010 - Rodez (12)
1er Mai 2010 - Limoges (87)
15 Mai 2010 - Région parisienne (77)
12 Juin 2010 - Marseille (13)
26 Juin 2010 - Agen (47)
10 Juillet 2010 - Lourdes (65)
24 Juillet 2010 - Perpignan (66)
21 Août 2010 - près d'Orthez (40)
4 Septembre 2010 - Limoges (87) à confirmer
18 Septembre 2010 - ...
à confirmer
 2 Octobre 2010 - Nîmes (30) à confirmer
13 Novembre 2010 - Ars-sur-Forman (01) à confirmer

 
Toutes ces dates sont des Samedi.

D'autres dates sont en attente de confirmation.

Archives

Mardi 6 octobre 2009 2 06 /10 /2009 10:38


Mes enfants,
À partir du 15 de ce mois, tout devra passer par mon Cœur Immaculé. Dieu en a décidé ainsi. Car, je dois préparer mes enfants, à reconnaître Jésus, à L'aimer, à Le prier, mais surtout à préparer leurs cœurs devant la rencontre tant attendu par mon Fils, celle où Il pourra prendre dans Ses Bras tous les fidèles, tous ceux qui désirent vivre avec Lui.

Mes enfants, à partir du 15 de ce mois, demandez-moi de tout préparer pour vous, afin que tout devienne plus facile. Il vous suffira de m'offrir cette courte demande :


"Cœur Immaculé de Marie
Je viens me réfugier en toi
Afin, que tu sois ma protection durant ce chemin qui me mène à Jésus.
Aide-moi à toujours reconnaître mon Sauveur,
Quelle que soit la façon qu'Il choisit pour Se montrer à moi.
Amen"



Vous pourrez entourer cette prière de deux AVE MARIA, l'un avant, l'autre après.
Et même, si votre temps vous paraît court, vous pourrez sans aucun problème continuer vos activités en me priant ainsi.

Quelques minutes en moins, toute une vie en plus. Voilà l'effet de la prière, vous donnez un peu de votre temps, Jésus vous donne toute Sa Vie, et vous offre par la même, la Vie éternelle.

Si vous avez froid, par mon Cœur Immaculé je viendrai vous réchauffer.
Si vous avez peur, par mon Cœur Immaculé, je viendrai vous rassurer.
Si vous pleurez, par mon Cœur Immaculé, je viendrai vous consoler.

Je vous donnerai bien des réconforts, mais le plus beau de tous les cadeaux est de pouvoir, par mon Cœur Immaculé, vous conduire dans le Divin Cœur de Jésus.
Amen


Mes enfants, je vous bénis. Mettez ce message sur le site, dès demain, afin de donner en même temps l'adresse de la conférence de Lourdes, car mon Cœur désire recevoir beaucoup d'enfants. Il est bon de les prévenir à temps.
Amen

Merci Marie




© 2009 www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net
www.delapartdescoeursunis.com



*************************************************************************



Marie, notre Mère est en train de former son armée d'amour.
Elle vient toucher les cœurs et invite chacun de façon
particulière à venir recevoir la bénédiction des Cœurs Unis.
Elle mettra cette impulsion dans votre cœur pour ce jour choisi
où des grâces nouvelles vous seront données.

Si vous vous sentez invités, venez rejoindre ses messagers,


le Samedi 17 Octobre 2009 à Lourdes (65).


Conférence de Catherine à 20h30
Prière de guérison générale.
La bénédiction des Cœurs Unis de Jésus et de Marie sera donnée
avec un message individuel à tous ceux qui souhaitent la recevoir.



Hotel Eliséo
4, rue Reine Astrid
65100  LOURDES

Salle au rez-de-chaussée

Renseignements :      
Email : contact@coeurs-unis.org



Par © www.coeurs-unis.org - Publié dans : La Vierge Marie
- Voir les commentaires - Recommander
Retour à l'accueil

Recommander

Offre ces Paroles

Mes enfants,
Mon cœur est rempli de joie car vous avez répondu à mon appel. Venez mes enfants, venez tout près de mon cœur, j’ai à vous parler. Petits enfants, vous avez tous reçu une grâce exceptionnelle, celle de connaître Jésus. Par cette grâce offerte, d’autres grâces surabondent dans vos cœurs. Vous ne les voyez pas toujours et pourtant elles ne feront que se multiplier, non seulement pour votre bien mais aussi pour le bien de tous. Chaque jour vous pouvez partager des enseignements, des mots d’Amour que Dieu le Père vous donne à travers mon intermédiaire mais aussi à travers les Paroles de Jésus. Nous voulons toucher le plus de cœurs possible. Mes enfants si vous entendiez le cri de ceux qui ne croient pas, ils n’ont aucun secours...

Aussi nous avons besoin de vous pour offrir au monde toutes ces Paroles, ces Paroles qui offrent la vie, qui reconstruisent, qui guérissent. Employez dès maintenant tous les moyens à votre disposition pour offrir toutes ces richesses au monde. Je bénirai vos choix et je choisirai avec vous.

...Mes enfants, réjouissez vous pour toutes les grâces qui seront offertes à ceux qui liront ces messages.
Amen

Merci Marie


(Extrait du message de la Vierge Marie donné le 30 Décembre 2003 )

Pourquoi ce blog

... l'heure est venue où tous, et chacun, où le moindre enfant vivant sur la Terre, que ce soit dans un pays éloigné ou au centre d'une civilisation active sera amené à choisir.
Il faut donc donner tous les éléments possibles pour cela.
Aidons-les, je m'occupe d'ouvrir le chemin, mais mes enfants seront toujours libres d'accepter d'entendre ou de ne pas entendre.

Amen
Merci Marie



(Extrait d'un message donné par la Vierge Marie le 9 Novembre 2005.)

Agenda

Mars 2010
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
<< < > >>
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés