Recherche

Album photos

Vendredi 20 juin 2008


Mes enfants,
Partagez avec Dieu tout ce que vous vivez, car Dieu vit en vous et veut vous offrir tellement plus.

Demeurez dans la certitude que lorsque vous obtenez une grâce de Dieu, elle n’est que le commencement de toute une multitude de grâces que Dieu vous a réservé.

Ne craignez rien, car lorsque Dieu vous donne une grâce ce n’est pas pour vous demander de Lui offrir davantage. La seule chose qu’Il vous demande, c’est de veiller sur cette grâce donnée et de ne pas laisser l’ennemi des âmes vous la reprendre ou vous empêcher de la garder.

Dieu ne reprend jamais ce qu’Il donne, mais parfois vous êtes conduits par celui qui veut vous détruire, à ne pas conserver ce que Dieu a mis en vous. Vous devenez vous-même vos propres bourreaux et trop souvent vous accusez Dieu de cela.

Oui mes enfants, soyez conscients de quel Amour vous êtes aimés. Votre Père est Celui qui vous offre tout, votre Père est Celui qui peut vous aider à tout conserver. Par jésus, Il vous a offert la Vie Éternelle, que pourrait-Il vous refuser ? Si vos demandes sont saintes et conformes à ce qu’Il peut vous donner, alors sachez que vous avez déjà tout reçu.
Amen


Mes enfants, je vous bénis. Je viens là où vous êtes, afin de vous offrir par ma présence une douceur que vous ne pourriez avoir si vous étiez seuls sur cette terre.
Comme une Maman, je viens vous abriter et vous donner encore plus; plus d’amour, plus de joie, plus de paix et surtout la recherche d’une pureté en tout ce que vous vivez.
Amen

Merci Marie.





© 2008 www.coeurs-unis.org
www.lescoeursuins.net


*******************************************************************


N'oubliez pas notre nouvelle proposition d'abonnement pour le livret mensuel de Marie, à 24 € les 6 numéros.

Envoyez votre règlement à EPHPHATHA Editions 35, rue des Bergers 75015 Paris France.
Merci de votre aide
par © www.coeurs-unis.org publié dans : La Vierge Marie
commentaires (0)    créer un trackback recommander
Retour à l'accueil

Recommander

Cliquez ici pour recommander ce blog

Offre ces Paroles

Mes enfants,
Mon cœur est rempli de joie car vous avez répondu à mon appel. Venez mes enfants, venez tout près de mon cœur, j’ai à vous parler. Petits enfants, vous avez tous reçu une grâce exceptionnelle, celle de connaître Jésus. Par cette grâce offerte, d’autres grâces surabondent dans vos cœurs. Vous ne les voyez pas toujours et pourtant elles ne feront que se multiplier, non seulement pour votre bien mais aussi pour le bien de tous. Chaque jour vous pouvez partager des enseignements, des mots d’Amour que Dieu le Père vous donne à travers mon intermédiaire mais aussi à travers les Paroles de Jésus. Nous voulons toucher le plus de cœurs possible. Mes enfants si vous entendiez le cri de ceux qui ne croient pas, ils n’ont aucun secours...

Aussi nous avons besoin de vous pour offrir au monde toutes ces Paroles, ces Paroles qui offrent la vie, qui reconstruisent, qui guérissent. Employez dès maintenant tous les moyens à votre disposition pour offrir toutes ces richesses au monde. Je bénirai vos choix et je choisirai avec vous.

...Mes enfants, réjouissez vous pour toutes les grâces qui seront offertes à ceux qui liront ces messages.
Amen

Merci Marie


(Extrait du message de la Vierge Marie donné le 30 Décembre 2003 )

Pourquoi ce blog

... l'heure est venue où tous, et chacun, où le moindre enfant vivant sur la Terre, que ce soit dans un pays éloigné ou au centre d'une civilisation active sera amené à choisir.
Il faut donc donner tous les éléments possibles pour cela.
Aidons-les, je m'occupe d'ouvrir le chemin, mais mes enfants seront toujours libres d'accepter d'entendre ou de ne pas entendre.

Amen
Merci Marie



(Extrait d'un message donné par la Vierge Marie le 9 Novembre 2005.)

Agenda

Novembre 2008
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>
Blog : Sport sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus