Recherche

Album photos

Vendredi 1 avril 2005
Mes enfants,
moi, Marie, votre Mère, je ne désire que votre bien, et votre bien passe par la conversion de vos âmes, passe par la rencontre avec Jésus… avec ce face à face que vous devrez vivre avec Lui, tôt ou tard…

Je désire vous aider à rencontrer Jésus, afin que vous ayez la grâce de pouvoir croiser son regard, sentir sa présence, vous laisser saisir par son amour, vous laisser guérir, reconstruire, le laisser vous offrir la liberté.
Mon désir est de vous tenir dans mes bras contre mon Cœur Immaculé, afin de vous faire sentir toute ma tendresse offerte en permanence pour chacun de vous. Cette tendresse et cet amour si grand, que Dieu le Père a mis en moi pour vous et qui demeure aussi dans le cœur de mon Fils.
Tout cet amour que nous vous offrons par l'union de nos deux Cœurs Unis, ces Cœurs qui ont tant souffert pour le rachat des âmes, ces Cœurs qui se sont retrouvés dans la joie et dans l'espérance d'un monde nouveau.
Ce monde c'est avec vous que nous pouvons le reconstruire, avec chacun de vous, les plus proches et les plus croyants, mais aussi les plus éloignés, ceux qui doutent, ceux qui n'ont pas encore compris qu'ils faisaient partie du plan d'amour de Dieu le Père.
Dieu veut reconstruire tous les coeurs, chaque être vivant sur la terre, afin de reconstruire ître avec tous, et à travers tous, le monde de demain, l'Eglise nouvelle, la Jérusalem nouvelle. Chacun aura la grâce de pouvoir choisir, de reconnaître Dieu et de lui dire « OUI », chacun aura la grâce d'être mis face à l'Amour absolu, de voir Celui qui a tout créé.
Dieu ne cesse de vous envoyer des signes et de vous inviter à les reconnaître afin de ne pas perdre de temps pour le connaître et le rencontrer.
Je suis votre Mère et je veux vous aider à grandir plus vite à ne pas vous tromper de chemin, à vivre dans la joie et dans l'espérance, à vivre dans la foi, guidés par l'esprit Saint.

Amen

Mes enfants,
Je vous bénis, beaucoup de grâces seront offertes par ce site, qui commence aujourd'hui et pour lequel je veux vous remercier.
Il sera source de nourriture pour mes enfants, source de bienfaits et de joie. Avec Jésus, nous viendrons déposer les petites graines nécessaires, pour nourrir les âmes assoiffées… affamées de la Parole de Dieu, ces graines qui germeront jour après jour afin de vous aider tous… à rencontrer votre Père, à L'aimer et à mieux Le comprendre. Je bénis d'avance tous ceux qui viendront à notre rencontre et nous offrirons leur confiance.

Amen

Merci Marie


par © www.coeurs-unis.org publié dans : La Vierge Marie
ajouter un commentaire commentaires (0)    créer un trackback recommander
Mardi 29 mars 2005
Ma bien aimée,
Vois Je te fais entrer dans Mon Cœur Divin. Vois ce que Je vois. Des projets de guerres mûrissent dans les cœurs des hommes. Durant tout ce mois qui suit Ma Résurrection, priez-Moi pour la paix dans le monde afin que Je puisse agir pour avorter ces projets. Priez-Moi ainsi :

Un "Pater", trois "Ave", un "Gloria"

suivis de cette prière :

“Cœur de Jésus transpercé pour nous, source de tout amour et de toute grâce, déverse sur nous Ta Miséricorde infinie afin que tout projet de violence et de guerre soit détruit dans les cœurs et dans les esprits.
Jésus nous croyons en Ton Amour, et par l’intercession de notre Sainte Mère à qui Tu ne peux rien refuser, nous te demandons de veiller sur nous. Accorde nous Ta paix par le secours de Ta sainte grâce.”

Amen
Merci Seigneur



par © www.coeurs-unis.org publié dans : Jésus-Christ
ajouter un commentaire commentaires (0)    créer un trackback recommander
Samedi 19 mars 2005
Lorsque Dieu le Père confie une mission à un être dépourvu de force…
Lorsqu'il vient offrir toute sa confiance à un être de chair…
Il vient Lui-même, Lui donner la force nécessaire pour aller au bout de sa mission. Il peut vous arriver, et il vous arrivera d'être confrontés à l'impossible…
Il me paraissait bien impossible d'être digne de ce que Dieu m'avait confié : « Elever son Fils unique ». Et pourtant Il mettait chaque jour en mon cœur tout ce que je devais savoir, pour mener à bien cette mission toute particulière, immense et unique…. Il fera de même pour chacun de ses enfants choisis.
Vous êtes tous des enfants choisis… La mission n'est pas proportionnelle à ce qui se voit, car toute acceptation de la volonté de Dieu porte des fruits que seul Dieu peut dénombrer.
Quoi que Dieu vous demande, acceptez sans crainte, car ce ne sera pas à vous d'accomplir ce que Lui seul a prévu, mais Il viendra le faire par chacun de vous, vous donnant tous les dons nécessaires le moment voulu.
Et moi, Joseph, j'intercède pour que vous en ayez les moyens.
Amen
Merci Saint Joseph.
par © www.coeurs-unis.org publié dans : St Joseph
ajouter un commentaire commentaires (0)    créer un trackback recommander
Samedi 19 mars 2005
Mes enfants,
mon Père des Cieux, qui est votre Père, a confié l'éducation de Son Fils Unique au très Saint Joseph. Ceci est une raison amplement suffisante pour lui offrir toute votre confiance. Joseph a été pour Moi, un refuge, la représentation de la protection et l'exemple même de l'éducation peaufinée dans les moindres détails. Tout ce qu'il faisait, chacun de ses agissements, il les confiait à la fois à Mon Père des Cieux dans la prière, mais aussi à la confiance sans limite qu'il avait en Ma Sainte Mère.
Voici le secret d'une famille qui peut porter du fruit : « La confiance mutuelle entre époux et la confiance inconditionnelle en Mon Père qui est à la base et la Source même de tout amour.
Et là où la confiance règne, Moi Jésus, Je peux grandir en toute paix, rayonnant sur chacun.

Amen,
Merci Jésus.
(Message donné au cours de la Sainte Eucharistie)


Ma bien aimée,
Lorsque vous priez la Sainte Famille, mettez vous toujours à Ma place, et devenez l'enfant de Marie et de Joseph…
Cet enfant qui se laisse guider en toute confiance par les parents choisis par Dieu.
Car vous devez passer par toutes les étapes de Ma vie terrestre pour arriver à la communion totale avec Moi, qui vous permet un jour de vivre Ma Passion et accueillir Ma Résurrection. Pour cela, vous devez d'abord renaître à vous-même et vous ne pouvez le faire que par le sein de Ma Sainte Mère, sous la protection de Joseph, mon Père Adoptif. Vous devez accepter de grandir en me laissant grandir en vous.
Tout ce que J'ai vécu sur terre, Je l'ai vécu pour vous, afin de vous montrer le chemin… Suivez ce chemin, il est chemin de Vie.

Amen
Merci, Jésus
(Homélie de Jésus, messe du 19 mars 2005)
par © www.coeurs-unis.org publié dans : Jésus-Christ
ajouter un commentaire commentaires (0)    créer un trackback recommander

Recommander

Cliquez ici pour recommander ce blog

Offre ces Paroles

Mes enfants,
Mon cœur est rempli de joie car vous avez répondu à mon appel. Venez mes enfants, venez tout près de mon cœur, j’ai à vous parler. Petits enfants, vous avez tous reçu une grâce exceptionnelle, celle de connaître Jésus. Par cette grâce offerte, d’autres grâces surabondent dans vos cœurs. Vous ne les voyez pas toujours et pourtant elles ne feront que se multiplier, non seulement pour votre bien mais aussi pour le bien de tous. Chaque jour vous pouvez partager des enseignements, des mots d’Amour que Dieu le Père vous donne à travers mon intermédiaire mais aussi à travers les Paroles de Jésus. Nous voulons toucher le plus de cœurs possible. Mes enfants si vous entendiez le cri de ceux qui ne croient pas, ils n’ont aucun secours...

Aussi nous avons besoin de vous pour offrir au monde toutes ces Paroles, ces Paroles qui offrent la vie, qui reconstruisent, qui guérissent. Employez dès maintenant tous les moyens à votre disposition pour offrir toutes ces richesses au monde. Je bénirai vos choix et je choisirai avec vous.

...Mes enfants, réjouissez vous pour toutes les grâces qui seront offertes à ceux qui liront ces messages.
Amen

Merci Marie


(Extrait du message de la Vierge Marie donné le 30 Décembre 2003 )

Pourquoi ce blog

... l'heure est venue où tous, et chacun, où le moindre enfant vivant sur la Terre, que ce soit dans un pays éloigné ou au centre d'une civilisation active sera amené à choisir.
Il faut donc donner tous les éléments possibles pour cela.
Aidons-les, je m'occupe d'ouvrir le chemin, mais mes enfants seront toujours libres d'accepter d'entendre ou de ne pas entendre.

Amen
Merci Marie



(Extrait d'un message donné par la Vierge Marie le 9 Novembre 2005.)

Agenda

Mars 2005
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>
logiciel de création de site internet sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus